Me Marlène
Therrien Avocate

Diplômée  en droit de l’Université Laval et admise au Barreau du Québec en 1990, Me Therrien consacre sa pratique en droit de la famille et droit des personnes depuis plus de 20 ans. Elle est également médiatrice familiale accréditée et membre de l’Association des familialistes de Québec.

Elle plaide régulièrement devant les tribunaux relativement à des dossiers de divorce, de séparation de corps, de séparation entre conjoints de fait visant la garde d’enfants, les pensions alimentaires, le partage du patrimoine familial et les régimes matrimoniaux.

Également, elle plaide des dossiers en matière d’adoption, de déchéance de l’autorité parentale, de reconnaissance de paternité et de contestation de paternité.

C’est une avocate disponible, accessible et efficace. Elle saura vous représenter devant les tribunaux avec le professionnalisme et le dynamisme requis. Elle offre également des services de médiation, de négociation et de conciliation.

De plus, selon votre situation personnelle, elle peut tout simplement vous informer, vous conseiller, vous supporter et préparer une entente légale, une convention de vie commune.

Me Therrien est avocate-conseil auprès du Centre de justice de proximité de Québec et membre du conseil d’administration de la Caisse Desjardins de L’Île-d’Orléans depuis 20 ans.